Les produits commandés seront livrés par le transporteur GLS à l'adresse indiquée par le Client lors de la confirmation de sa Commande. Le délai de livraison est généralement de 7 (sept) jours ouvrés pour les lames et de 15 (quinze)pour les panneaux à compter de la confirmation de la Commande pour la France métropolitaine.
Modalités de livraison
Les Commandes passées les samedi, dimanche ou jours fériés en France, seront traitées à compter du lundi ou du premier jour ouvré suivant. Les dates indicatives de livraison sont exprimées en jours ouvrés et varient en fonction de la destination. Sans préjudice des dispositions de ce qui précède, et à titre indicatif, les délais généralement constatés pour les livraisons sont de 2 ou 3 jours ouvrés pour les livraisons à destination de la France métropolitaine à compter de la prise en charge du colis par le transporteur.
Suivi de la livraison
Lors de la confirmation de la Commande par le Vendeur, un numéro de suivi de commande est communiqué au Client pour lui permettre de suivre la progression de la livraison de sa Commande. Le Client peut suivre le colis sur le site Internet de GLS dans l'espace réservé au suivi des colis.
Présentation du colis au Client
Les livraisons au domicile personnel du Client sont effectuées quel que soit l'endroit, notamment l'étage, sous réserve de la faculté pour le livreur de disposer des codes d'accès nécessaires ou du passage nécessaire à la livraison des biens commandés.
Lors de la Livraison du colis, un Bon de Livraison est présenté au Client pour qu'il le signe. En cas d'impossibilité de livrer le colis au Client (absence, adresse erronée ou introuvable, etc.) le livreur indique au Vendeur un code de non livraison et dépose au Client un avis de passage avec l'adresse du point de retrait le plus proche du domicile du Client. Le colis est alors transféré par le livreur au point de retrait concerné. Si le Client n'a pas retiré après 15 jours son colis dans le point de retrait concerné, en présentant une pièce d'identité en vigueur, le colis est retourné au Vendeur.
Attention! Vous recevez votre colis :
Vous devez impérativement l'ouvrir et le contrôler en présence du livreur. Si les produits sont endommagés, nous vous conseillons de refuser le colis en indiquant sur le bordereau de livraison la mention "colis refusé car endommagé". Si le colis présente des traces évidentes d'ouverture et qu'il manque un ou plusieurs articles, vous devez également le refuser et faire un constat de spoliation auprès du transporteur, que vous nous renverrez afin que nous procédions au remboursement ou à l'échange.